lundi 16 juillet 2007

Le FigarOmar ...


En tant que personne dûment autorisée, j'ai été amené à évaluluer le parcours d'entraînement mythique de l'équipe A : le FigarOmar. Vous trouverez en pj les imagettes des parcours 2006 et 2007 ainsi qu'un fichier kmz pour un repérage rapide sur Google Eart (il suffit de double cliquer sur ce fichier sur un PC sur lequel vous avez installé Google Earth pour naviguer sur le parcours).

Vous constaterez, avec effroi pour certains, que le nouveau parcours est inférieur à 3000m (je vous l'avais bien dit ! ...). Cela explique les très bonnes performances obtenues vendredi dernier (15'06 pour Bruno par exemple) ...

Je vous laisse méditer ces instants de bonheur ...

Votre géographe attentionné ... Gilles Bourbon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

15'06, c'est plutot pas mal, non???

Anonyme a dit…

j'ai essaye le fichier kmz dans google earth et là je ds deux choses:
- bravo!!
- y en quand meme qu'on rien d'autre à foutre.