mardi 10 juillet 2007

Bruits de couloirs ...


Lionel Ramognino est discret : il ne s’est pas vanté d’avoir gagné le challenge de CO de la ville nouvelle de St-Quentin. Notre orienteur en chef a peut-être voulu s’éviter une tournée générale pour tous les coureurs de la section. Avec sa boisson préférée : la Badoit bien sûr !

Michel Pinget a sauvé sa saison lors des Foulées Suresnoises en finissant devant Bruno Chauvin. Notre allumeur de mèches avait mouillé ses pétards ce jour là ! … Notre grand Michel du haut de toute sa sagesse a rectifié le jouvenceau …

Gilles Bourbon a été dans les premiers inscrits au Foulées Dassault 2007. Pas rancunier le Gilles … Il évitera quand même d’aller butiner dans les buissons un peu fourbes du Parc de St Cloud …

Il y en a qui ne sont pas à l’aise en montagne … Patrick VDB après le Ventoux a encore abandonné au TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) : crampes encore … après 8h de course il a jeté l’éponge … mais l’éponge c’était lui : il a bu jusqu’au soir (et beaucoup ...) pour ne vidanger que le lendemain. Notre coureur spontex pense se reconvertir à la route (plate si possible) en 2008 pour sa première année V3.

Jean Ferrante vend une paire de lunette de soleil presque neuve … cette année la météo les a rendu inutiles … « Même quand je les mets sur ma tête : elles ne m’abritent pas … ».

Et qui daigne ? … participer à l'Ekiden : les inscriptions pour Choisy le Roi le 7 octobre sont ouvertes ... La compet inter-équipes est ouverte. C'est pire que Koh Lanta ... est ce les A ou les B qui vont finir à la meilleure place ? Le suspens reste entier !

Les Foulées pour se défouler ... vous êtes invités à participer aux 5ème Foulées Dassault. On accepte tout le monde ... même les DS et les triathlètes peuvent s'inscrirent ... Rendez-vous le 15 septembre ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faudrait plutot appeler cette rubrique "Bruits de chiottes"