mardi 14 septembre 2010

Un peu de news ...

  • Demain, mercredi 15/09, dernier jour pour vous inscrire au Marathon Nice-Cannes (ouvert aux adhérents compétition) ou au Marathon relais (ouvert à tous les adhérents). A ce jour, on recherche toujours 2 personnes pour compléter l’équipe du relais. Inscription dans le classeur athlétisme.
  • Les championnats d’Ile de France piste se dérouleront dimanche 26/09 (et non le 19/09) au stade Maurice Baquet, 11, av. Albert Sarrault à Goussainville (95). Inscriptions sur place, toutes disciplines piste (Matin : 5000m F, 1/2h F, 10000m H, 1h H, après-midi : 100m, 400m, 800m, 3000m, 200m, 1500m, 4*100m, poids, longueur, javelot, hauteur) Ils sont ouverts aux adhérents compétition.
  • Le même jour, il y aura le Paris Versailles et la course du souffle.
  • Le 3/10 est un rendez-vous important pour la section. Nous vous attendons nombreux pour les championnats de France de course nature à Nandy (77). Nous devons défendre notre titre. Cette course est ouverte à tous les adhérents compétition. Inscription dans le classeur athlétisme.
  • Le même jour, vous êtes nombreux à soutenir la course Odysséa
  • Le 17/10 est aussi un rendez-vous phare de la section avec l’Ekiden de Taverny (marathon relais par équipe de 6). Nous espérons monter 3 équipes pour l’occasion : une équipe séniors, une équipe vétérane et une équipe mixte. Je me propose de constituer les équipes. Merci de m’envoyer un mail pour votre participation. Cette course étant un championnat régional, elle est réservée aux adhérents compétition.

La saison a bien démarré avec 11 personnes de la section sur le trail de Viroflay. Une bien belle course nature par un dimanche ensoleillé avec un ravitaillement mémorable à l’arrivée (saucissons, bière pression…) suivi d’un très sympathique pique-nique. A renouveler !!! (voir la rubrique résultats en colonne de droite pour les classements)
La première séance d’entrainement piste mercredi dernier fut un succès. Malgré une météo médiocre, nous étions 25 à suivre les conseils avisés de l’entraineur. Continuons sur cette lancée.
Sportivement
Lionel Ramognino

Aucun commentaire: