vendredi 21 décembre 2007

Bonnes fêtes

Quelques infos diverses pour cette fin d'année.

Fin de l'entraînement pour 2007, reprise le 9 janvier 2008, en raison de la fermeture de DA jusqu'au 2 janvier inclus.


Christophe T. a préféré aller tirer sa crampe ailleurs mercredi dernier.

Michel P. a eu beau jeu de se moquer de la fameuse crampe de Christophe T., il s'est blessé.

Entendu au vestiaire mercredi dernier: "Objectif 2008: torcher Robert." (Bruno Ch.). Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Inutile de préciser qu'il s'agit du docteur. J'en connais un qui pourra se faire sponsoriser par Moltonnel. Seconde résolution: "Si je bats Robert, je me rase le crane." Je prête ma tondeuse.

L'équipe B était au grand complet mercredi soir, comme la petite quinzaine de mordus, alors que les barons étaient remarqués par leur absence. A ce propos, il paraît que le réseau de pharmacies affiliées à la section s'est élargi, mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.

Notons la présence de Jean-Louis mercredi soir, après épuisement de son stock d'excuses.

La piste étant praticable mercredi, libre de tout verglas, non avons fait des tours de ciment (10', 3' de récup', 6' dans l'autre sens, 2' de récup, 4'). Nous avons été sympa, nous avons laissé partir Omar pour ne pas le gêner.

Petit rappel: clôture des inscriptions le 2 janvier pour le cross AXA au parc de St-Cloud.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, reposez-vous.

Aucun commentaire: