dimanche 3 décembre 2006

La vérité enfin rétablie ...


Certaines rumeurs planaient au sein du club en ce qui concerne l'absence sur les résultats du cross senior de notre Lieutenant Peau de Vache ...
On a imaginé différentes raisons à sa disparition sur la feuille de classement :

  • il a abandonné pour échapper au test éthylique ...
  • l'informatique a merdé ... c'était peu plausible vu la compétences des personnes qui étaient aux manettes !


Malgré ses excuses "bidons" genre Philipe m'a donné mes clés de voiture, Francine et Béa m'ont donné un lot à l'arrivée, Henri m'a retiré mon dossard, ... une enquête sérieuse a été diligentée. Finalement il a fallu avoir recours à la photo finish pour avoir la preuve de son arrivée ... A moins que celle ci soit truquée ...

Il avait bien un dossard et il est bien arrivé sous les yeux des officiels ...

1 commentaire:

Vedebe a dit…

Heureusement qu'il y avait un photographe sur place sinon le doute planerait toujours ...