Qu'a-t-il donc pu se passer? Son âme de montagnard n'a pu résister aux effluves du vin chaud qui embaumaient le Hall des sports d'Issy-les-Moulineaux hier matin, lui rappelant son Jura natal. C'est ainsi regaillardi qu'il a effectivement pris le départ de la course. Malheureusement, on ne sait si c'est en raison de la faiblesse de l'altitude ou d'un rythme insuffisamment soutenu, le dit vin n'a pas daigné rester en si charmante compagnie et a préféré tenter sa chance tout seul après seulement 3 kilomètres de course, au grand désespoir de Bruno qui, fort dépité, a préféré abandonner. Après sa mésaventure du marathon de Paris, souhaitons que les problèmes d'étanchéité de Bruno soient enfin résolus pour la course du coeur.
Notre ami Gilles a enfin passé son IRM, qui confirme une rupture d'un des ligaments croisés externes droits. Si la fragilité du genou qui en résulte devrait l'éloigner des pistes de cross, elle ne devrait pas l'empêcher de revenir bientôt sur la route.
Serge Felder
3 commentaires:
Je suggère que notre néo-licencié compet fasse un stage intensif chez le LPV pour s'accoutumer à sa nouvelle alimentation liquide; il pourra également bénéficier de conseils judicieux sur les heures d'ingestion des susdites substances et éventuellement passer au Muscadet qui semble plus adapté à l'effort sportif (selon le maître de stage...).
Gilles,
il y a quatre ligaments dans le genou:
- ligament croisé antérieur
- ligament croisé postérieur
- ligament latéral interne
- ligament latéral externe
mais je ne trouve pas le "ligaments croisés externes droits"
il porte bien son nom CHAUD VIN !!!
Enregistrer un commentaire