dimanche 3 décembre 2006

Cross Dassault Sports


Il faisait frais au petit matin dans la forêt de Meudon pour le départ du 29ème cross Dassault Sports. Dès 9h les courses se sont enchaînées et Michel Descombes privé de sono a du s'époumoner pour lancer les départs. La course phare a encore été celle des vétérans avec plus de 100 partants.
Résultats des course (fichier xls).

Consultez la galerie des photos du cross

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si nous avons eu le plaisir de voir le retour à la compétition de certains blessés (Michel Pinget, Bruno Tonione), nous devons déplorer l'entorse de David Boquet, qui rejoint l'infortuné Gilles Bourbon. Y aurait-il une malédiction sur la course du coeur 2007, puisque ces deux athlètes font partie de l'équipe qui tentera de garder le titre si brillament remporté cette année. Il est à noter que David courait avec les pointes de Bruno Chauvin, mais ce n'était que des chaussures de piste à la semelle bien lisse et aux pointes bien courtes, bien insuffisantes pour le terrain glissant de la forêt de Meudon. Et pourquoi pas des DS trainers par temps de pluie? Rappelons que Bruno est actuellement remplaçant dans l'équipe de la course du coeur, alors que David est titulaire, mais il ne s'agit sûrement que d'un malheureux accident, et certainement pas d'une basse manoeuvre, même à l'encontre d'un "loisirs", il paraît que ça ne se fait pas.

Vedebe a dit…

Effectivement j'ai un moment soupsonné Bruno d’avoir eu recours à cette basse manœuvre pour prendre place dans l’équipe … je me demande même si il n’a pas passé un peu de savon sur la semelle avant de prêter ses chaussures de danseuse … Heureusement David n’est pas encore out : il va se remettre …