dimanche 18 octobre 2009

Bravo les seniors!


Ils l'ont fait! Malgré une résistance acharnée, les vétérans ont dû s'incliner face aux seniors, une fois n'est pas coutume.

Si Lionel Douaud avait propulsé en tête l'équipe vétéran, Gilles Bourbon n'a pas encore retrouvé la forme, malgré un sacrifice à la hauteur de l'enjeu: plus de religieuses depuis des semaines, alors que François Demeer confirme sa bonne forme d'il y a deux semaines à Vincennes.Thimothée et Gilles Ruel feront jeu égal, et la minute perdue ne sera pas rattrapée par Philippe face à Irondino. François perdra encore quelques secondes face à Nicolas, et je m'élance avec 1'20" de retard après Bruno.

Je me dis qu'une chauvinade est encore possible, mais c'est moi qui la commets: lacet défait 100m après le départ! Je l'aurais bien laissé comme ça, comme à Issy, mais il y a la puce tenue par le lacet, et il s'agit de na pas la perdre. Je perds 15" à les refaire avec les gants... J'arrive à remonter sur Bruno, mais il restera toujours hors de portée, et même sans les lacets, c'était fichu, mais nous finissons avec 55" de retard.

Notre temps de 2h34'31" nous permet tout de même de décrocher le titre de Champions de France Entreprise Vétérans. La difficulté du parcours ne nous a pas permis d'améliorer notre temps d'il y a deux ans.

Notre équipe mixte réussit à boucler son parcours en 2h55'.

Des photos sont consultables ici.

Serge

Aucun commentaire: