mardi 27 novembre 2007

8/16 km de Garches

L'épreuve traditionnelle de l'automne a eu lieu et a permis de renouer avec la victoire, puisque nous sommes à nouveau vainqueurs par équipe, avec cette année une nouveauté, puisqu'afin de promouvoir la course à pied chez les jeunes et de susciter des vocations, les vétérans ont permis à un senior de monter sur le podium.

La course du 16 km a eu un déroulement un peu surréaliste cette année, puisque le vainqueur (Vincent Rousseau, à droite sur la photo) a gagné en 49'07, avec près de 5' d'avance sur le second qui a lui-même plus d'une minute d'avance sur le troisième. Les temps réalisés par l'équipe de Dassault sports sont:
  • Philippe Robert, 56'04"

  • Gilles Bourbon, 56'25"

  • Lionel Douaud, 56'32"

  • François Hardy, 58'19"

  • Bruno Chauvin, 59'26"
Lionel s'est tout de suite porté aux avant-postes, mais le parcours exigeant ne lui a pas permis de conserver son avance au-delà du premier tour. Toujours très tactique, Philippe a alors pris le large pour ne plus être rejoint. Gilles en profitait pour rattraper Lionel, qui s'accrochait alors, mais la dernière montée lui fut fatale, Gilles en profitant pour lui donner le coup de grâce. Nous avons là de quoi constituer une redoutable équipe pour les cross à venir.

Saluons la performance de VDB qui a fini en 1h02'33" 2ème V3.

Aucun commentaire: