L'équipe 2007 : en haut Gérard, Patrick, Yannick, François, Gilles, Albert, Philippe et Christopheen bas Omar, Muriel, Jean, Philippe, David et Bruno
La Course du Coeur est arrivée à Courchevel le 1er avril. Les 14 équipes se sont bien battues et c'est l'annonce des résultats … Les grands vainqueurs sont bien sûr les membres de l’équipe Trans-Forme et la première équipe au classement parmi les entreprises est celle du Groupe Dassault qui réalise une vraie performance face à une équipe RTE très en forme.
Le Groupe Dassault monte également sur la deuxième marche du podium du challenge de la communication. Née il y a 21 ans, cette course de 750km entre Paris et Courchevel, parrainée par le professeur Christian CABROL, permet de mobiliser des milliers de personnes sur le thème du don d'organes. La course du Coeur est, en effet, un événement sportif à but humanitaire qui vise à sensibiliser le public à l'utilité du don d'organes à travers l'exploit réalisé par des coureurs greffés. La Course cherche à faire progresser cette cause dans les mentalités en s'adressant au public tout au long du parcours, dans les quelques 150 communes traversées, mais aussi grâce aux médias qui relaient l'événement. Au total, 14 équipes participaient cette année à la Course du Coeur. Aux côtés de l'équipe Groupe Dassault concouraient les équipes de ASCS Groupe Safran, Baxter, Dexia, Gaz de France, HP, Novartis, Oracle, Roche, Renault, RTE, SAP, CHU de Lille, ... et bien sûr l'équipe Trans-Forme, composée de coureurs greffés.
En s'impliquant dans ce challenge sportif et humain soutenu par les plus grandes personnalités de la médecine, tous ont pour ambition d'aider Trans-Forme à mieux faire connaître cette cause du don d'organes.En parallèle à la Course du Cœur, TRANS-FORME organise l'opération "10 000 cœurs pour l'hôpital".
Cette action, destinée aux enfants et en particulier aux scolaires, a pour objet de mobiliser les enfants autour de la réalisation de cœurs, symboles de générosité et de soutien aux transplantés et patients en attente de greffe. Blog de l’équipe Dassault
Le Groupe Dassault monte également sur la deuxième marche du podium du challenge de la communication. Née il y a 21 ans, cette course de 750km entre Paris et Courchevel, parrainée par le professeur Christian CABROL, permet de mobiliser des milliers de personnes sur le thème du don d'organes. La course du Coeur est, en effet, un événement sportif à but humanitaire qui vise à sensibiliser le public à l'utilité du don d'organes à travers l'exploit réalisé par des coureurs greffés. La Course cherche à faire progresser cette cause dans les mentalités en s'adressant au public tout au long du parcours, dans les quelques 150 communes traversées, mais aussi grâce aux médias qui relaient l'événement. Au total, 14 équipes participaient cette année à la Course du Coeur. Aux côtés de l'équipe Groupe Dassault concouraient les équipes de ASCS Groupe Safran, Baxter, Dexia, Gaz de France, HP, Novartis, Oracle, Roche, Renault, RTE, SAP, CHU de Lille, ... et bien sûr l'équipe Trans-Forme, composée de coureurs greffés.
En s'impliquant dans ce challenge sportif et humain soutenu par les plus grandes personnalités de la médecine, tous ont pour ambition d'aider Trans-Forme à mieux faire connaître cette cause du don d'organes.En parallèle à la Course du Cœur, TRANS-FORME organise l'opération "10 000 cœurs pour l'hôpital".
Cette action, destinée aux enfants et en particulier aux scolaires, a pour objet de mobiliser les enfants autour de la réalisation de cœurs, symboles de générosité et de soutien aux transplantés et patients en attente de greffe. Blog de l’équipe Dassault
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire